La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
F. J Ossang, poète argentique
Histoires courtes- Courts métrages
- 1 h 42 min
- indisponible
- tous publics
« Sens-tu comme le vent griffe, lumière si crue. L’on descend du ciel jusqu’à l’ombre des feuillages … ». Par ses courts-métrages, F.J. Ossang nous offre un moment de poésie, à l’argentique. « Villa des longues allées » de F.J Ossang (20’). Produit par 10:15! Productions. INÉDIT. Dans la nuit d'une ville méditerranéenne surprise par la neige et la glace, un homme, du nom de Magloire tombe sur un inconnu près de mourir. Cherchant à le secourir, Magloire hérite d'un paquet d'argent tandis que l'autre agonise. Mais les ennuis commencent, une bande est à ses trousses. « Sri Ahmed Volkenson » de F.J Ossang (34’20). Produit par 1015 Productions. INÉDIT. Après avoir été fait prisonnier par la bande de « Kurtz » Magloire, un homme sans bagages et sans avenir, devient leur complice et embarque avec eux à bord d'un mystérieux cargo. « Cap sur le Nowhereland » de F.J Ossang (39’10). Produit par 1015 Productions. INÉDIT. Rien ne se passe comme prévu à bord du cargo où a embarqué Magloire. Les hommes de Kurtz s'avèrent être les jouets d'une machination conduite par le mystérieux « 9 Doigts ». Le poison et la folie gagent le navire.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
« Sens-tu comme le vent griffe, lumière si crue. L’on descend du ciel jusqu’à l’ombre des feuillages … ». Par ses courts-métrages, F.J. Ossang nous offre un moment de poésie, à l’argentique.
« Villa des longues allées » de F.J Ossang (20’). Produit par 10:15! Productions. INÉDIT.
Dans la nuit d'une ville méditerranéenne surprise par la neige et la glace, un homme, du nom de Magloire tombe sur un inconnu près de mourir. Cherchant à le secourir, Magloire hérite d'un paquet d'argent tandis que l'autre agonise. Mais les ennuis commencent, une bande est à ses trousses.
« Sri Ahmed Volkenson » de F.J Ossang (34’20). Produit par 1015 Productions. INÉDIT.
Après avoir été fait prisonnier par la bande de « Kurtz » Magloire, un homme sans bagages et sans avenir, devient leur complice et embarque avec eux à bord d'un mystérieux cargo.
« Cap sur le Nowhereland » de F.J Ossang (39’10). Produit par 1015 Productions. INÉDIT.
Rien ne se passe comme prévu à bord du cargo où a embarqué Magloire. Les hommes de Kurtz s'avèrent être les jouets d'une machination conduite par le mystérieux « 9 Doigts ». Le poison et la folie gagent le navire.
Présenté par : Pauline Dévi