La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Cycle : "7 fois couché, 8 fois debout !"
Histoires courtes- Courts métrages
- 1 h 4 min
- indisponible
- tous publics
Mai 68 : le gouvernement perd le contrôle des facultés. Le Président De Gaulle quant à lui salue l’année avec sérénité. Bernard Tapie suit son exemple dans « Sous les pavés » quitte à ne pas découvrir les plages cachées. « Sous les pavés » de Thibault Le Texier. Produit par Qui vive ! et Muscle (24’32). INÉDIT. Paris, mai 68. À l’écart de l’agitation des « événements », le jeune Bernard vend des téléviseurs. Il est alors repéré par un banquier d’affaires. Bernard Tapie est né. « Jupiter » de Carlos Abascal Peiro. Produit par La Fémis (27’24). Noël 2018. Isabelle Barrère vient d’être nommée à la tête de son parti. Son fils Jupiter, assistant parlementaire, doit ce soir-là assurer la réception d’un cadeau protocolaire unique : le Jambon Ortega.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Mai 68 : le gouvernement perd le contrôle des facultés. Le Président De Gaulle quant à lui salue l’année avec sérénité. Bernard Tapie suit son exemple dans « Sous les pavés » quitte à ne pas découvrir les plages cachées.
« Sous les pavés » de Thibault Le Texier. Produit par Qui vive ! et Muscle (24’32). INÉDIT.
Paris, mai 68. À l’écart de l’agitation des « événements », le jeune Bernard vend des téléviseurs. Il est alors repéré par un banquier d’affaires. Bernard Tapie est né.
« Jupiter » de Carlos Abascal Peiro. Produit par La Fémis (27’24).
Noël 2018. Isabelle Barrère vient d’être nommée à la tête de son parti. Son fils Jupiter, assistant parlementaire, doit ce soir-là assurer la réception d’un cadeau protocolaire unique : le Jambon Ortega.
Présenté par : Pauline Dévi