La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Vive les Valentine !
Histoires courtes- Courts métrages
- 55 min 12 s
- indisponible
- tous publics
Trouver chaussure à son pied ou sa moitié de cerise, ce n’est pas toujours simple. Alors pourquoi ne la créerait-on nous-même de toute pièce ? « Do it yourself » de Claire Agnès, Chloé Masure, Louise Petit, Arnaud Behairi-Hadmar, Clémence Lejeune, Juliettte Pécorard. Produit par MoPA – L’école de la 3D (6’16). Emma est une jeune femme célibataire heureuse et indépendente. Un jour, en rentrant chez elle, elle reçoit un faire-part de mariage avec une question : vient-elle seule ou accompagnée ? Emma décide de créer son homme parfait, mais la vie de couple lui convient-elle vraiment ? « My days with my love doll » de Tatiana Becquet-Genel. Produit par Piera Productions (23’38). Inédit. (-10 ans). À New York, une jeune photographe est en panne d'inspiration à l'approche d'une exposition que doit lui consacrer une galerie. Au hasard de ses errances dans les rues, la jeune femme fait la rencontre de Gabriel, une « Love Doll » exposée dans une vitrine. Pour la jeune artiste, c'est une évidence, Gabriel sera le modèle de sa nouvelle série photographique... « Womaniser » de Delphine Rollin. Produit par Piera Productions (18’53). (-10). Mona, 40 ans, vit seule. Elle souffre de solitude et l'abstinence sexuelle la tyrannise. Des visions érotiques et burlesques la submergent. Un curieux objet va lui permettre de retrouver ses sensations et de faire tomber les peurs qui l'empêchaient d'accueillir un homme dans sa vie.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 4j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Trouver chaussure à son pied ou sa moitié de cerise, ce n’est pas toujours simple. Alors pourquoi ne la créerait-on nous-même de toute pièce ?
« Do it yourself» de Claire Agnès, Chloé Masure, Louise Petit, Arnaud Behairi-Hadmar, Clémence Lejeune, Juliettte Pécorard. Produit par MoPA – L’école de la 3D (6’16).
Emma est une jeune femme célibataire heureuse et indépendente. Un jour, en rentrant chez elle, elle reçoit un faire-part de mariage avec une question : vient-elle seule ou accompagnée ? Emma décide de créer son homme parfait, mais la vie de couple lui convient-elle vraiment ?
« My days with my love doll» de Tatiana Becquet-Genel. Produit par Piera Productions (23’38). Inédit. (-10 ans).
À New York, une jeune photographe est en panne d'inspiration à l'approche d'une exposition que doit lui consacrer une galerie. Au hasard de ses errances dans les rues, la jeune femme fait la rencontre de Gabriel, une « Love Doll » exposée dans une vitrine. Pour la jeune artiste, c'est une évidence, Gabriel sera le modèle de sa nouvelle série photographique...
« Womaniser » de Delphine Rollin. Produit par Piera Productions (18’53). (-10).
Mona, 40 ans, vit seule. Elle souffre de solitude et l'abstinence sexuelle la tyrannise. Des visions érotiques et burlesques la submergent. Un curieux objet va lui permettre de retrouver ses sensations et de faire tomber les peurs qui l'empêchaient d'accueillir un homme dans sa vie.