La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Vive les Valentines
Histoires courtes- Courts métrages
- 50 min 27 s
- indisponible
- tous publics
Histoires Courtes s’est laissée gagner par l’amour ambiant. En cette journée des amoureux, nous commençons le cycle « Vive les Valentine ! » avec des histoires où les nouvelles Eve prennent leurs destins en main et où les Valentin n’ont qu’à filer doux ! « Love cantata » d’Abel Danan. Produit par Egérie Productions (14’38). INÉDIT. Elia arrive à Tokyo pour rejoindre Kei, son amour de jeunesse à qui il avait promis de venir. Mais, quand la nuit tombe, Kei disparaît mystérieusement. Intrigué, Elia décide de se perdre dans la ville pendant son absence et découvre la part sombre de la capitale nippone. « My little china girl » de Sam Azulys. Produit par Leto Films (27’11). Alex, un jeune graphiste rêveur et un peu paumé, tombe sous le charme de Lili, sa nouvelle voisine, une belle asiatique. Trop timide pour l’aborder, Alex l’observe en cachette et découvre bientôt son secret : Lili ne vient pas de Chine mais de plus loin, de beaucoup plus loin.
En savoir plusDu même programme
- Histoires courtes Histoires courtes Cycle « Génération Millenials » publié le 04/12 | 20 min
- Histoires courtes Histoires courtes Win-Win publié le 05/09 | 16 min
- Histoires courtes Histoires courtes Un "after" à Trouville diffusé le 16/09 | 44 min
- Histoires courtes plus que 1j Histoires courtes Festival de Brest : La pêche aux courts diffusé le 18/11 | 59 min
Histoires Courtes s’est laissée gagner par l’amour ambiant. En cette journée des amoureux, nous commençons le cycle « Vive les Valentine ! » avec des histoires où les nouvelles Eve prennent leurs destins en main et où les Valentin n’ont qu’à filer doux !
« Love cantata»d’Abel Danan. Produit par Egérie Productions (14’38). INÉDIT.
Elia arrive à Tokyo pour rejoindre Kei, son amour de jeunesse à qui il avait promis de venir. Mais, quand la nuit tombe, Kei disparaît mystérieusement. Intrigué, Elia décide de se perdre dans la ville pendant son absence et découvre la part sombre de la capitale nippone.
« My little china girl» de Sam Azulys. Produit par Leto Films (27’11).
Alex, un jeune graphiste rêveur et un peu paumé, tombe sous le charme de Lili, sa nouvelle voisine, une belle asiatique. Trop timide pour l’aborder, Alex l’observe en cachette et découvre bientôt son secret : Lili ne vient pas de Chine mais de plus loin, de beaucoup plus loin.