Vous aimerez aussi
À ne pas manquer sur france.tv
- Signalements
- L'enfance bouleversée
- Envoyé spécial plus que 6h Dans la tête d’Elon Musk
- Ça, c'est Paris ! avant-première
- L’ombre d’un fils avant-première
- TDS : Derrière l’écran des travailleuses du sexe
- Evil
- La conspiration du silence
- Dictionnaire amoureux Dictionnaire amoureux du journalisme
- Astrid et Raphaëlle en intégralité
- La Mesías
- Les invisibles
- Sur la route
- Science grand format
À propos
Du son sur les toits, c’est une nouvelle collection, laissant carte blanche à un artiste ou à un groupe phare de la scène musicale française attaché à une ville. Performances live en solo, duo, anecdotes et confidences. Pour ce premier numéro, rendez-vous à #Marseille sur le toit du MAMO avec une carte blanche à IAM, qui a invité pour l'occasion SCH, Kofs, Suzane, Tessae, LMK, Naps, Alonzo et Ora Ito. L'occasion pour eux de nous parler de leur ville et d'échanger sur les artistes qu’ils sont devenus.
À l'origine du projet, l'artiste Mat Bastard. Frustré de ne faire qu'effleurer chacune des villes qu'il traverse lors de ses tournées, il imagine un programme dans lequel on pourrait ressentir la vibration puissante du live, partager un moment d'intimité sincère avec les artistes, et embrasser la ville.
Du son sur les toits, c'est donc avant tout un rendez-vous musical, où le son réunit. À Marseille, sur le toit du MAMO, on assite à une réunion de passionnés, un mélange des univers, une fusion des genres et des personnalités. C'est aussi un décor à ciel ouvert, dans lequel les sensations et les émotions se décuplent.
Photos de Lionel Beylot