La vidéo n'est pas disponible

Complément d'enquête

Christine Boutin, présidente d'honneur de VIA, la voie du peuple - Zemmour : " Veni, Vidi, Vichy " ?

|

11 min 37 s

IndisponibleTous publics
Tandis que le phénomène Zemmour prend de l’ampleur et s’impose dans le cercle restreint des candidats qualifiés au second tour des élections présidentielles sans même avoir officialisé son concours à l’Élysée, la France très à droite donne de la voix. À coup de clash et de provoc à répétition, le polémiste semble chaque jour gagner du terrain. Aujourd’hui retirée de la vie politique, Christine Boutin, ancienne ministre du Logement et de la Ville, continue d’incarner la droite catholique conservatrice. Va-t-elle apporter son soutien à Eric Zemmour ? La Présidente d’honneur de VIA, la voie du peuple n’écarte pas l’hypothèse, satisfaite de voir « qu’un candidat donne un peu de dynamique à cette campagne ».En savoir plus

Tandis que le phénomène Zemmour prend de l’ampleur et s’impose dans le cercle restreint des candidats qualifiés au second tour des élections présidentielles sans même avoir officialisé son concours à l’Élysée, la France très à droite donne de la voix. À coup de clash et de provoc à répétition, le polémiste semble chaque jour gagner du terrain. 

Aujourd’hui retirée de la vie politique, Christine Boutin, ancienne ministre du Logement et de la Ville, continue d’incarner la droite catholique conservatrice. Va-t-elle apporter son soutien à Eric Zemmour ? La Présidente d’honneur de VIA, la voie du peuple n’écarte pas l’hypothèse, satisfaite de voir « qu’un candidat donne un peu de dynamique à cette campagne ».

Présenté par :
Tristan Waleckx