On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Candice Renoir et l'art de l'interrogatoire
Candice Renoir- Séries & fictions
- 1 min 28 s
- extrait
- tous publics
publié le 10/04/2019 à 11h25
Après être restée loin du monde professionnel pendant dix ans, Candice Renoir, blonde et mère de quatre enfants, est commandant en chef d'un groupe d'enquêteurs. Candice Renoir revient : famille, je vous aime ; famille, je vous hais ; famille recomposée, décomposée ou en devenir… Bref, une saison 7 sur les liens du sang… dans tous les sens du terme ! Un thème majeur dans les histoires des personnages récurrents et qui sera aussi au cœur des intrigues policières.
En savoir plusDu même programme
- Candice Renoir Candice Renoir S7 E10 - Les grands esprits se rencontrent publié le 11/09 | 52 min
- Candice Renoir Candice Renoir S7 E9 - Bon sang ne saurait mentir publié le 11/09 | 51 min
- Candice Renoir Candice Renoir S7 E8 - Jeux de main, jeux de vilain publié le 11/09 | 52 min
- Candice Renoir Candice Renoir S7 E7 - Souvent femme varie... publié le 11/09 | 54 min
publié le 10/04/2019 à 11h25
Après être restée loin du monde professionnel pendant dix ans, Candice Renoir, blonde et mère de quatre enfants, est commandant en chef d'un groupe d'enquêteurs. Candice Renoir revient : famille, je vous aime ; famille, je vous hais ; famille recomposée, décomposée ou en devenir… Bref, une saison 7 sur les liens du sang… dans tous les sens du terme ! Un thème majeur dans les histoires des personnages récurrents et qui sera aussi au cœur des intrigues policières.