On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Infirmière, dentiste, médecin : ils ont été agressés par un patient
Ça commence aujourd'hui- Magazines d'actualité
- 57 min 59 s
- Français
- tous publics
diffusé le 23/09/2024 à 15h04 Disponible jusqu'au 23/10/2025
Des médecins agressés par leurs patients, c'est le sujet surprenant discuté sur le plateau de ce nouveau numéro de "Ça commence aujourd'hui".Accompagnée d'experts, Faustine Bollaert accueille sur le plateau trois témoins encore sous le choc de leur traumatisme.La maman de Sarah, infirmière libérale, a été victime d'un coup de folie de l'un de ses patients la veille du réveillon de Noël. Un témoignage bouleversant qu'elle raconte aussi dans un livre.Jean, dentiste, a survécu à son agression par son patient à son cabinet à la suite d'un rendez-vous de contrôle banal. Une histoire loufoque qui aurait pu très mal se terminer et dont il souffre encore de séquelles aujourd'hui.Jean-Yves, tabassé en août dernier dans la rue par un homme lors d'un simple contrôle pour un arrêt de travail injustifié. Malgré cette agression, l'homme est toujours en liberté après une garde à vue de 48h. Parviendront-ils à pardonner l'impardonnable ?
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Émission du mercredi 7 février 2024 diffusé le 07/02 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Émission du mercredi 15 février 2023 diffusé le 02/02 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Émission du lundi 5 février 2024 diffusé le 05/02 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Émission du mardi 19 mars 2024 diffusé le 19/03 | 58 min
diffusé le 23/09/2024 à 15h04 Disponible jusqu'au 23/10/2025
Des médecins agressés par leurs patients, c'est le sujet surprenant discuté sur le plateau de ce nouveau numéro de "Ça commence aujourd'hui".
Accompagnée d'experts, Faustine Bollaert accueille sur le plateau trois témoins encore sous le choc de leur traumatisme.
La maman de Sarah, infirmière libérale, a été victime d'un coup de folie de l'un de ses patients la veille du réveillon de Noël. Un témoignage bouleversant qu'elle raconte aussi dans un livre.
Jean, dentiste, a survécu à son agression par son patient à son cabinet à la suite d'un rendez-vous de contrôle banal. Une histoire loufoque qui aurait pu très mal se terminer et dont il souffre encore de séquelles aujourd'hui.
Jean-Yves, tabassé en août dernier dans la rue par un homme lors d'un simple contrôle pour un arrêt de travail injustifié. Malgré cette agression, l'homme est toujours en liberté après une garde à vue de 48h.
Parviendront-ils à pardonner l'impardonnable ?
Présenté par : Faustine Bollaert