La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Peut-on vraiment rester fidèle toute une vie ?
Ça commence aujourd'hui- 57 min 46 s
- indisponible
- tous publics
En général, qui dit amour, dit fidélité. Cependant, cette notion n'est pas si évidente dans la vie de tous les jours. Il arrive assez fréquemment que des personnes en couple soient infidèles ou que d'autres deviennent des amants ou des maîtresses. Sans oublier celles et ceux qui pratiquent l'union libre. Parfois, l'etre trahi pardonne, parfois non. Et dans de rares cas, une infidélité peut permettre à une couple de se donner une deuxième chance. Avec toutes ces situations potentielles, peut-on vraiment rester fidèle toute une vie ? Nos invités donnent leur avis sur la question en dévoilant leurs expériences pas toujours négatives.
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui La maladie est venue tester la force de leur amour diffusé le 22/05 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Leur grossesse : neuf mois de rêve ? diffusé le 08/04 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Un premier orgasme... sur le tard ! diffusé le 24/05 | 56 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Alcool, opioïdes, héroïne : elles étaient addicts quand elles sont tombées enceinte diffusé le 11/04 | 58 min
En général, qui dit amour, dit fidélité. Cependant, cette notion n'est pas si évidente dans la vie de tous les jours.
Il arrive assez fréquemment que des personnes en couple soient infidèles ou que d'autres deviennent des amants ou des maîtresses. Sans oublier celles et ceux qui pratiquent l'union libre.
Parfois, l'etre trahi pardonne, parfois non. Et dans de rares cas, une infidélité peut permettre à une couple de se donner une deuxième chance.
Avec toutes ces situations potentielles, peut-on vraiment rester fidèle toute une vie ? Nos invités donnent leur avis sur la question en dévoilant leurs expériences pas toujours négatives.
Présenté par : Faustine Bollaert