La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Ils avaient été enterrés sous X
Ça commence aujourd'hui- 58 min 13 s
- indisponible
- tous publics
C’est un sujet inédit abordé ce mardi dans Ça commence aujourd’hui. Chaque année, près de 1000 personnes retrouvées mortes non identifiées sont enterrées sous X. Mais derrière ce X, se cache une personne disparue, une personne qui manque à sa famille, qui est recherchée pendant des mois et qui est aimée. Les invités de Faustine Bollaert ont mené l’enquête après la disparition d’un fils, d’un mari ou d’un père et ont justement découvert qu’il avait été enterré sous X à des centaines de kilomètres de chez eux ou dans le village voisin. Des histoires incroyables qui dépassent la fiction mais qui sont malheureusement bien réelles.
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui La maladie est venue tester la force de leur amour diffusé le 22/05 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Leur grossesse : neuf mois de rêve ? diffusé le 08/04 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Un premier orgasme... sur le tard ! diffusé le 24/05 | 56 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Alcool, opioïdes, héroïne : elles étaient addicts quand elles sont tombées enceinte diffusé le 11/04 | 58 min
C’est un sujet inédit abordé ce mardi dans Ça commence aujourd’hui. Chaque année, près de 1000 personnes retrouvées mortes non identifiées sont enterrées sous X. Mais derrière ce X, se cache une personne disparue, une personne qui manque à sa famille, qui est recherchée pendant des mois et qui est aimée.
Les invités de Faustine Bollaert ont mené l’enquête après la disparition d’un fils, d’un mari ou d’un père et ont justement découvert qu’il avait été enterré sous X à des centaines de kilomètres de chez eux ou dans le village voisin. Des histoires incroyables qui dépassent la fiction mais qui sont malheureusement bien réelles.
Présenté par : Faustine Bollaert