La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Elles sont tombées dans un guet-apens
Ça commence aujourd'hui- 58 min
- indisponible
- tous publics
Ce jeudi dans Ça commence aujourd’hui, nous faisons la connaissance de deux jeunes femmes qui ont une force inimaginable, deux guerrières. Alors qu’elles n’étaient que des adolescentes, Kelly et Laura ont connu l’horreur : des amis leur ont tendu un guet-apens diabolique. Elles ont vu défiler ce qu’elles pensaient être les dernières heures de leur vie. Les stigmates de ces supplices et de ces trahisons sont encore présents. Mais chaque jour est une victoire qui les éloigne un peu plus de cet épisode absolument traumatisant. Pour les accompagner, la psychologue Natacha Espié et l’avocat Marc Geiger sont sur le plateau.
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui La maladie est venue tester la force de leur amour diffusé le 22/05 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Leur grossesse : neuf mois de rêve ? diffusé le 08/04 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Un premier orgasme... sur le tard ! diffusé le 24/05 | 56 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Alcool, opioïdes, héroïne : elles étaient addicts quand elles sont tombées enceinte diffusé le 11/04 | 58 min
Ce jeudi dans Ça commence aujourd’hui, nous faisons la connaissance de deux jeunes femmes qui ont une force inimaginable, deux guerrières. Alors qu’elles n’étaient que des adolescentes, Kelly et Laura ont connu l’horreur : des amis leur ont tendu un guet-apens diabolique. Elles ont vu défiler ce qu’elles pensaient être les dernières heures de leur vie.
Les stigmates de ces supplices et de ces trahisons sont encore présents. Mais chaque jour est une victoire qui les éloigne un peu plus de cet épisode absolument traumatisant. Pour les accompagner, la psychologue Natacha Espié et l’avocat Marc Geiger sont sur le plateau.
Présenté par : Faustine Bollaert