La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Que sont devenus les héros de nos séries télé ?
Ça commence aujourd'hui- 1 h 6 min
- indisponible
- tous publics
Dans les années 90, de nombreuses séries signées AB Productions ont marqué le petit écran. De Salut les Musclés à Premiers Baisers, en passant par Les Filles d’à côté et Le Miel et les Abeilles, ces fictions drôles et légères sont devenues de véritables Madeleines de Proust pour les trentenaires et quarantenaires d’aujourd’hui. Invités par Faustine Bollaert, les héros de ces séries cultes se confient sur leur parcours, l’affection que le public a toujours à leur égard et les conséquences du succès. Camille Raymond, Magalie Madison, Babsie Steger ou encore Bernard Minet se remémorent cette époque avec nostalgie.
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui La maladie est venue tester la force de leur amour diffusé le 22/05 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Leur grossesse : neuf mois de rêve ? diffusé le 08/04 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Un premier orgasme... sur le tard ! diffusé le 24/05 | 56 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Alcool, opioïdes, héroïne : elles étaient addicts quand elles sont tombées enceinte diffusé le 11/04 | 58 min
Dans les années 90, de nombreuses séries signées AB Productions ont marqué le petit écran. De Salut les Musclés à Premiers Baisers, en passant par Les Filles d’à côté et Le Miel et les Abeilles, ces fictions drôles et légères sont devenues de véritables Madeleines de Proust pour les trentenaires et quarantenaires d’aujourd’hui.
Invités par Faustine Bollaert, les héros de ces séries cultes se confient sur leur parcours, l’affection que le public a toujours à leur égard et les conséquences du succès. Camille Raymond, Magalie Madison, Babsie Steger ou encore Bernard Minet se remémorent cette époque avec nostalgie.
Présenté par : Faustine Bollaert