La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Gros : leur chemin pour s'accepter
Ça commence aujourd'hui- 1 h 10 min
- indisponible
- tous publics
Nous recevons sur le plateau de Ça commence aujourd'hui cinq personnes lumineuses : quatre femmes et un homme qui vont vous donner une véritable leçon de bien être et d'amour de soi. Toute leur vie, ils ont du faire face à des remarques sur leur poids, trop élevé pour certains, sur leur silhouette peut-être trop imposante pour d'autres... A force d'entendre ces réflexions, ils ont fini par y croire et ont laissé leur propre désir de côté en pensant qu'il fallait cacher ce corps à cette société qui prône la minceur à tout prix. C'est après un long cheminement qu'ils ont enfin décidé de se libérer de ce carcan, d'adopter le 'body positive' et d'être enfin libre de s'aimer.
En savoir plusDu même programme
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui La maladie est venue tester la force de leur amour diffusé le 22/05 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Leur grossesse : neuf mois de rêve ? diffusé le 08/04 | 58 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Un premier orgasme... sur le tard ! diffusé le 24/05 | 56 min
- Ça commence aujourd'hui Ça commence aujourd'hui Alcool, opioïdes, héroïne : elles étaient addicts quand elles sont tombées enceinte diffusé le 11/04 | 58 min
Nous recevons sur le plateau de Ça commence aujourd'hui cinq personnes lumineuses : quatre femmes et un homme qui vont vous donner une véritable leçon de bien être et d'amour de soi.
Toute leur vie, ils ont du faire face à des remarques sur leur poids, trop élevé pour certains, sur leur silhouette peut-être trop imposante pour d'autres... A force d'entendre ces réflexions, ils ont fini par y croire et ont laissé leur propre désir de côté en pensant qu'il fallait cacher ce corps à cette société qui prône la minceur à tout prix.
C'est après un long cheminement qu'ils ont enfin décidé de se libérer de ce carcan, d'adopter le 'body positive' et d'être enfin libre de s'aimer.
Présenté par : Faustine Bollaert