Du nouveau dans les studios « Harry Potter » de Londres
C'est au programme- 6 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Chroniqueur : Loïc Ballet
Après avoir été des dizaines de millions à suivre les aventures d’Harry Potter au cinéma, il est possible désormais de se prendre pour l'un des personnages de la saga ! Visitez et admirez les décors utilisés dans les films.
Depuis le 31 mars 2017, Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter a dévoilé sa nouvelle extension inédite : la Forêt interdite.
La Forêt interdite a beau être strictement interdite aux élèves de Poudlard, les visiteurs du Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter sont invités à défier les consignes du Professeur Dumbledore et à suivre les pas d’Harry, Ron et Hermione dans les profondeurs de celle-ci.
Pour la première fois, cette nouvelle extension des Studios donnera la chance aux visiteurs de s’incliner devant un spécimen fier d’Hippogriffe, de faire face à Aragog l’Acromentule et sa famille et même, de contrôler la météo…
Cette extension incontournable a été conçue par plusieurs membres de l’équipe ayant travaillé sur la saga Harry Potter. On retrouve notamment Stuart Craig, le directeur artistique récompensé aux Oscar® et aux BAFTA ; Paul Hayes, le directeur de construction ; Nick Dudman, designer au département Créatures et Effets Maquillage récompensé aux BAFTA ; et John Richardson, le responsable des effets spéciaux, également primé.
Le Studio Tour permet notamment aux visiteurs de traverser la Grande Salle, théâtre de nombreuses scènes phares des films, de découvrir les trésors que renferme le bureau de Dumbledore, de se promener le long du Chemin de Traverse, ou encore de parcourir la toute dernière attraction du Studio Tour, la Voie 9 3/4 où les attend la locomotive originale du Poudlard Express. Les billets doivent être réservés à l’avance. Pour cela, rendez-vous sur www.wbstudiotour.co.uk/fr ou appelez l’équipe du service visiteur au +44 (0) 345 084 0900.
Snapchat wizarding_world