On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 : Invités : Sandrine Kiberlain, Lara Fabian, Nagui
20h30 le dimanche- Décryptage & investigation
- 33 min 20 s
- Français
- tous publics
diffusé le 01/12/2024 à 20h29 Disponible jusqu'au 01/12/2025
Ce dimanche 1er décembre, Laurent Delahousse reçoit : FACE A L’ECRAN Sandrine Kiberlain interprète Sarah Bernhardt, celle que l’on surnommait la voix d’or, dans le film de Guillaume Nicloux « La Divine ». LA RENCONTRE avec Lara Fabian, elle est l’une des plus puissantes voix de la chanson et elle revient pour son 16ème album « Je suis là ». L’INTERVIEW de Nagui. Il s’amuse avec les voix des chanteurs et les instruments des musiciens. Depuis 30 ans, Taratata c’est des artistes, des duos, des reprises, le tout en direct et en public, Joyeux anniversaire !!! LE LIVE de Lara Fabian « Je t’ai cherché »
En savoir plusDu même programme
diffusé le 01/12/2024 à 20h29 Disponible jusqu'au 01/12/2025
Ce dimanche 1er décembre, Laurent Delahousse reçoit :
FACE A L’ECRAN Sandrine Kiberlain interprète Sarah Bernhardt, celle que l’on surnommait la voix d’or, dans le film de Guillaume Nicloux « La Divine ».
LA RENCONTRE avec Lara Fabian, elle est l’une des plus puissantes voix de la chanson et elle revient pour son 16ème album « Je suis là ».
L’INTERVIEW de Nagui. Il s’amuse avec les voix des chanteurs et les instruments des musiciens. Depuis 30 ans, Taratata c’est des artistes, des duos, des reprises, le tout en direct et en public, Joyeux anniversaire !!!
LE LIVE de Lara Fabian « Je t’ai cherché »
Présenté par : Laurent Delahousse