La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Benjamin Lavernhe dans la peau de l’Abbé Pierre
Festival de Cannes- Cinéma
- 8 min 41 s
- indisponible
- tous publics
Le film "Une vie de combats" réalisé par Frédéric Tellier présenté à Cannes, retrace la vie exceptionnelle de l'Abbé Pierre, fondateur d’Emmaüs infatigable défenseur des pauvres dont l’appel passé à la radio en 1954 est resté gravé dans l’histoire. Benjamin Lavernhe, 534 ème sociétaire de la Comédie française incarne le français le plus populaire du siècle dernier de ses 25 à ses 94 ans. Un rôle intimidant mais qui fait la fierté de l'acteur. Il revient sur ce défi d'acteur pour se glisser dans la peau de ce personnage, dont les mots provoquent une émotion incroyable.
En savoir plusPour aller plus loin
Le film "Une vie de combats" réalisé par Frédéric Tellier présenté à Cannes, retrace la vie exceptionnelle de l'Abbé Pierre, fondateur d’Emmaüs infatigable défenseur des pauvres dont l’appel passé à la radio en 1954 est resté gravé dans l’histoire.
Benjamin Lavernhe, 534 ème sociétaire de la Comédie française incarne le français le plus populaire du siècle dernier de ses 25 à ses 94 ans. Un rôle intimidant mais qui fait la fierté de l'acteur. Il revient sur ce défi d'acteur pour se glisser dans la peau de ce personnage, dont les mots provoquent une émotion incroyable.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine