La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E45 : J'adorais danser !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 30 s
- Français
- indisponible
- tous publics
Paul organise une fête dans son salon, mais l'ambiance ne prend pas. Filles et garçons restent dans leur coin… et au milieu, la piste de danse est désespérément vide. Envoyé dans les années 80, Paul rejoint Albert qui organise une boum dans l'espoir de danser un slow avec Primrose. Mais ils découvrent que Tancrède a organisé une contre-boum en siphonant tous ses invités... dont Primrose !
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E49 - J'étais un joueur redouté ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E50 - Je n'avais pas honte de mon père ! publié le 02/10 | 12 min
Paul organise une fête dans son salon, mais l'ambiance ne prend pas. Filles et garçons restent dans leur coin… et au milieu, la piste de danse est désespérément vide. Envoyé dans les années 80, Paul rejoint Albert qui organise une boum dans l'espoir de danser un slow avec Primrose. Mais ils découvrent que Tancrède a organisé une contre-boum en siphonant tous ses invités... dont Primrose !
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids