On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Bénédicte et Philippe Gontard
Ma Terre pour demain- Documentaires
- 6 min
- tous publics
publié le 21/04/2024 à 15h00 Disponible jusqu'au 22/04/2026
Pour enrichir la terre, Bénédicte utilise le paillage, ainsi qu’un joyeux mélange de matières organiques, d’herbe fraîchement coupée et d’argile. Quand des racines, des vers et des champignons s’y développent, c’est que l’humus est de bonne qualité. Philippe, lui, valorise les déchets de poissons. Homologué "bio", son engrais est une excellente alternative pour l’agriculture. Grâce à son action fertilisante et son effet "booster", il agit comme répulsif, éloigne les insectes et stimule le système biologique des plantes.
En savoir plusDu même programme
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Fabienne Bourdeau publié le 21/04 | 6 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Remy Wilhelm publié le 21/04 | 6 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Remy Gazeux publié le 21/04 | 6 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Adèle Deborde publié le 21/04 | 7 min
publié le 21/04/2024 à 15h00 Disponible jusqu'au 22/04/2026
Pour enrichir la terre, Bénédicte utilise le paillage, ainsi qu’un joyeux mélange de matières organiques, d’herbe fraîchement coupée et d’argile. Quand des racines, des vers et des champignons s’y développent, c’est que l’humus est de bonne qualité.
Philippe, lui, valorise les déchets de poissons. Homologué "bio", son engrais est une excellente alternative pour l’agriculture. Grâce à son action fertilisante et son effet "booster", il agit comme répulsif, éloigne les insectes et stimule le système biologique des plantes.